Feuilles à colorier gratuites

Foire aux questions

Vous avez une question concernant les Squishmallows?

Hoot est là pour vous aider!

Quelle est la meilleure façon de laver mon Squishmallow?

Les Squishmallows sont lavables en machine, mais assurez-vous que la machine ne soit pas réglée à haute température. Il est préférable de laver les Squishmallows uniquement à l’eau tiède. Après cela, mettez votre Squishmallow dans la sécheuse à une température moyenne. Nous n’aimons pas avoir trop chaud!

Où puis-je trouver des Squishmallows?

Les Squishmallows sont présentement vendus chez Walgreens, Costco, et bien sûr, ici même sur notre site Web! Vous nous trouverez également chez d’autres détaillants locaux comme Five Below. Restez à l’écoute pour découvrir les points de vente à venir!

Quand les Fifi, Hans, Tim, Puff, Piper, Hoot et Holly de 40,6 cm (16 po) seront-ils de nouveau en stock?

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les stocks de certains de nos Squishmallows les plus populaires de 40,6 cm (16 po) sont épuisés. Il n’y a pas matière à s’énerver! Nous devrions en avoir d’autres dans quelques semaines, et nous vous aviserons dès qu’ils seront à nouveau disponibles.

Où puis-je trouver un porte-clés ou un Squishmallow à clip?

Vérifiez auprès du Walgreens le plus proche de chez vous pour trouver les plus petits membres de notre équipe Squishmallow.

Quand Squishmallows pourra-t-il expédier des produits à l’extérieur des États-Unis?

Nous y travaillons! Nous savons que les Squishmallows sont appréciés de tous, et nous espérons pouvoir les livrer à votre domicile très bientôt!

Quelle est votre politique de retour et de remboursement?

Squishmallows offre une garantie inconditionnelle de 30 jours. Vous pouvez retourner tout produit Squishmallows dans les 30 jours suivant la date d’achat pour obtenir un remboursement complet, moins les frais d’expédition. Les retours effectués après ce délai de 30 jours ne seront pas acceptés. Retournez tout produit à l’adresse suivante : Kellytoy 4811 S. Alameda St. Los Angeles CA 90058 Dans le cas improbable où vous auriez reçu un produit Squishmallow défectueux, ne l’utilisez pas avant d’avoir communiqué avec nous. Si vous recevez des marchandises cassées ou endommagées, prenez des photos de l’article et envoyez un courriel avec votre numéro de commande à l’adresse suivante [email protected]. Après cela, vous recevrez un article de remplacement ou un remboursement en conséquence. S’il est apparent que quelqu’un a joué avec votre Squishmallow, l’a mâchouillé ou bien a craché dessus, etc., nous ne pourrons pas le reprendre ni vous le rembourser.

Quand vais-je recevoir mon Squishmallow?

Les Squishmallows prennent généralement entre 4 et 10 jours ouvrables après avoir passé la commande en ligne pour arriver à destination. Pourquoi les délais varient-ils? Les Squishmallows sont expédiés de notre siège social à Los Angeles, alors plus tu habites à proximité de Los Angeles, plus vite ils devraient arriver.

Si j’utilise #squishmallows, ma photo sera-t-elle partagée ou réutilisée?

Tout d’abord, nous voudrions adresser un grand merci à tous ceux parmi vous qui partagent leurs Squishmallows avec nous par le biais des médias sociaux! Nous aimons voir toutes vos photos et vidéos et nous sommes ravis que vous appréciiez l’équipe Squishmallows!

Frequently Asked Questions

 

Have a question about Squishmallows? Hoot’s here to help!

Here are the questions that we have gotten so far.

What is the best way to wash my Squishmallow?
Squishmallows are machine washable, but make sure your washing machine isn’t set to high heat. It’s best to wash Squishmallows in warm water only. After this, you can put your Squishmallow in the dryer and tumble dry it at medium heat. We don’t like to get too hot!
Where can I find Squishmallows?
Squishmallows are currently sold at Walgreens, Costco, and of course, right here on our website! We’re also sold at a few other local retailers like Five Below. Stay tuned for more retail locations to come!
When will many members of the Original Squad be back in stock?

As you may have noticed, some of our most popular Squishmallows have been sold out in the 16” and 13″ size. Not to worry! We should have some more in August and will let you know as soon as they become available again. In the meantime, feel free to check Amazon for some of your favorite characters!

Where can I get a keychain/clip on Squishmallow?
Check your local Walgreens in store to find our smallest members of the Squishmallow Squad.
When will Squishmallows be able to ship products outside of the USA?
We’re working on it! We know that Squishmallows are loved by everyone, and we hope to have them delivered to wherever you call home soon!
What is your refund/return policy?
Squishmallows has a 30 day unconditional guarantee. You can return any Squishmallows products within 30 days of its purchase date for a full refund less shipping costs. Returns after 30 days will not be accepted. Please ship all product back to: Kellytoy 4811 S. Alameda St. Los Angeles CA 90058 In the unlikely event that you’ve received a defective Squishmallow, please do not use the item before contacting us. Upon receiving broken or damaged goods, please take pictures of the item and send an email along with your order number to hello@squishmallows.com. From there a replacement or refund will be issued accordingly. If your Squishmallow has clearly been played with, chewed on, spit on, etc. we cannot accept it as a return or refund.
When will I receive my Squishmallow?
Squishmallows typically take anywhere from 4 to 10 business days to arrive after your place your order with us online. Why does it vary? Squishmallows are shipped from our headquarters in sunny Los Angeles, so the closer you are to Los Angeles, the faster they should arrive.
If I use #squishmallows, will my photo be shared or repurposed?

First of all, we’d like to give a big thank you to those of you who have been sharing your Squishmallows with us through social media! We love seeing all your photos and videos and we’re so glad you love the Squishmallows Squad!

If you use #squishmallows, #squishmallowsquad or #sharemysquad, or if you tag @squishmallows in your post, your picture may be repurposed by our team. To read more about this, click here.